S'en prendre à mes enfants…

Par lionel, 20 novembre, 2021

pour tout le monde).

Mais ce n'est pas cette réflexion que j'attends. J'attends que l'on se mette à la place des gens qui sont intervenus dans cette affaire, et des suivants qui vont intervenir. Vous croyez quoi, quand l'assistante sociale fait signer une fausse déclaration de dette à mon ex, c'est qu'elle s'est levée de bon matin, et s'est dit « Alors, qui je vais pouvoir embêter aujourd'hui ? » Non, l'assistante sociale obéissait à des instructions de sa hiérarchie.

De même, quand la juge s'en prend à mon ex-épouse, elle sait que nous sommes divorcés. Donc si cette juge a gardé une dent contre moi, la logique voudrait qu'elle aide mon ex-femme contre moi, pas qu'elle la coule (sinon, c'est moi qui viendrais l'aider indirectement pour aider nos enfants). Là encore, cette juge produit un nouveau faux jugement, elle aggrave son cas, ce n'est pas sans raison.

Nous retrouvons exactement le même comportement des juges, lorsqu'ils ont rendu de faux jugements en me faisant passer pour fou, ce n'était pas pour le plaisir d'écrire ça, c'était pour permettre, grâce à un papier (ce vrai jugement qui invente des faits totalement faux) d'initier une autre procédure. Quand des juges m'inventent une quelconque folie, c'est pour me faire interner. Quand des juges rendent une ordonnance pour expulser mon ex et surtout mes enfants. Il faut réfléchir à la manière dont ça va se dérouler.

Je rappelle que l'expulsion se fera, comme ça se fait toujours, par des policiers. Des policiers peuvent expulser des adultes, ça ne porte pas à conséquence, ils pourront devenir SDF ou aller être logés chez des amis, l'État s'en moque.

En revanche, les policiers qui vont procéder à l'expulsion de la famille vont se poser ces questions :

Les policiers — « Les enfants peuvent-ils aller tout de suite habiter chez leur papa ? Non ? Ah, on me dit que le papa a abandonné ses enfants il y a presque 2 ans et qu'il est injoignable à l'étranger. Et là, la maman est incapable d'aider ses propres enfants puisqu'elle se fait expulser. Nous n'avons pas le choix, nous devons demander en urgence à un juge de désigner une famille d'accueil où les enfants seront placés. »

Voilà le plan de ces ordures : nous retirer la garde des enfants. Il n'existe pas de solution à laquelle les policiers procéderaient à une expulsion sans nous retirer nos enfants.

C'est une abomination pour nos enfants. Il faut savoir que les délais d'appels de telles procédures (de placement) prennent 3 à 5 ans. Autrement dit nos enfants seront majeurs bien avant que nous ayons eu gain de cause.

Le garçon aîné va sur ses 17 ans. Il n'aura qu'un an à tenir, ça devrait aller pour lui. Mais notre plus jeune fille n'a pas encore 15 ans. Elle est catastrophée, elle est abattue par toutes ces magouilles. Elle est au courant de ce qui l'attend : des juges, des travailleurs sociaux, ont fabriqué des faux documents pour nous retirer la garde de nos enfants.